Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, veuillez nous contactez.

1. Qui peut se joindre à l’association? Nous accueillons toutes les compagnies de location de grues, fournisseurs de grues et d’équipement, manufacturiers de grues et d’équipement, les contracteurs, compagnies de construction, compagnies minières, pétrolières etc avec siège social au Canada, ainsi que les fournisseurs de services spécialisés à l’industrie canadienne des grues, les syndicats des grutiers, institutions éducatives, associations et les médias de l’industrie.

2. Qui peut devenir un administrateur au Conseil d’administration? Tout représentant d’une compagnie membre peut devenir administrateur. Procédure d’application.

3.  Est-ce que toutes les activités de l’ACLG sont dans les deux langues officielles? Nous faisons des efforts pour traduire le maximum d’information, toutefois, les réunions sont majoritairement en anglais et les documents de travail des comités et sous-comités sont en anglais. Il y a toujours des membres francophones bilingues qui se portent bénévole pour apporter de l’aide à l’’interprétation.

4. Qui peut se joindre au Comité technique? Représentant et employés des compagnies membres sont invités à contacter info@ccra-aclg.ca pour démontrer leur intérêt à participer.

5. Qui peut participer à la conférence annuelle? La conférence annuelle est exclusivement pour les compagnies membres de l’Association canadienne de location de grues.

6. Combien de délégués est-ce que ma compagnie peut inscrire à la conférence? Il n’y a aucune limite, chaque compagnie membre peut inscrire autant de participants qu’elle le désire.

7. Comment puis-je m’inscrire à la conférence? Même si votre compagnie est membre de l’ACLG, il est possible que votre nom et courriel ne soient pas dans notre banque de données. Du site internet, il y a un lien au site de la conférence qui est habituellement actif dès décembre. Si vous tentez de vos inscrire et que le système ne semble pas vous reconnaître, il peut y avoir 2 raisons :
1. C’est votre première conférence et votre nom et adresse courriel n’ont pas été ajouté dans notre banque de données.
2. Vous utilisez une adresse courriel différente de celle que nous avons dans nos dossiers.

8. Comment puis-je accéder l’information de la conférence annuelle? Sur la page d’accueil de notre site internet il y a un lien direct au site de la conférence. L’information est accessible mais l’inscription ouvre seulement en janvier.

9. Avez-vous un app? Pas pour le moment

10. Pourquoi appelez-vous le salon d’hospitalité le « Spreader Bar »
C’est tout simplement un jeu de mot, une tradition qui a commencé il y a plus de 20 ans. La barre d’écartement est une des pièces de levage les plus utilisée dans l’industrie.

11. Que devrais-je porter? Pour les événements sociaux, nous optons pour une tenue professionnelle décontractée. Les terrains de golf ont certaines règles concernant les codes vestimentaires, alors vérifiez-les à l’avance.
Nos circuits vous emmènent souvent dans une aventure, il est donc recommandé de planifier en fonction de la météo canadienne. Vérifiez la météo à long terme avant de venir à la conférence et planifiez en conséquence. Des chaussures décontractées et confortables et des coupe-vent sont généralement nécessaires.
Pour les réunions, la tenue professionnelle est toujours un moyen sûr, si faire bonne impression et développer votre réseau et votre valeur nette est important pour vous, alors habillez-vous pour le rôle. Nous vivons selon la devise selon laquelle nous faisons affaire avec des gens que nous connaissons, que nous aimons et en qui nous avons confiance et il n’y a rien de plus important que la première impression.
Les banquets de clôture sont généralement plus formels. C’est la seule fois par an où l’industrie des grues se présente en costumes et en tenue de soirée. Des photographies professionnelles sont proposées et ces images témoignent haut et fort de la qualité de notre industrie.

12. Pourquoi n’imprimez-vous pas les programmes ? Nous sommes passés à des conférences sans papier il y a plusieurs années et nous sommes toujours en transition. Le programme est disponible sur le site Web sous l’onglet événement, il est entièrement.