Ce que représente devenir administrateur du Conseil d’administration

Le conseil d’administration se compose de 13 administrateurs, dont dix représentants d’entreprises de location de grues et trois fournisseurs.

Contrairement à la majorité des associations nationales, chaque administrateur doit assumer les dépenses qu’il engage lorsqu’il prend part à une réunion du conseil.

L’élection des nouveaux administrateurs a lieu à la Conférence annuelle, pendant l’Assemblée générale annuelle (AGA) des membres. Les frais d’inscription au congrès, de transport et d’hébergement sont à la charge de l’administrateur.

Conseil d’administration

  • Une courte rencontre du CA se tient immédiatement suivant l’AGA (20 minutes)
  • Cette réunion sert d’élire le Conseil exécutif et voter le changement des signataires.

Session d’information

  • Rencontre virtuelle de 2 heures pour les nouveaux administrateurs. Cette rencontre se tient un mois suivant l’AGA.

Conseil d’administration d’automne

  • Rencontre de deux jours en présentiel tenue en septembre/octobre au Canada
  • Les frais de déplacement, d’hébergement et un repas de groupe sont à la charge de l’administrateur
  • Les conjoints(es) sont les bienvenus aux activités
  • Les frais de réunion, les déjeuners, les dîners et les pause-café sont à la charge de l’ACLG

Conseil d’administration d’hiver

  • Rencontre de deux jours en présentiel tenue en février – destination sud
  • Les frais de déplacement, d’hébergement et un repas de groupe sont à la charge de l’administrateur
  • Les conjoints(es) sont les bienvenus aux activités
  • Les frais de réunion, les déjeuners, les dîners et les pause-café sont à la charge de l’ACLG

Conseil d’administration du printemps

  • Rencontre virtuelle de 2 heures en avril

Pour devenir directeur, veuillez fournir les informations suivantes:

Nom :  
Société :  
Adresse :  
Ville :  
Prov :                              Zip/CP:  
Téléphone :  
Mobile :  
Courriel :  
  • Votre résumé ou biographie
  • Un texte d’environ 50 mots pour nous dire ce que vous aimeriez accomplir pendant votre terme au Conseil d’administration

En soumettant votre mise en candidature, vous acceptez les responsabilités financières de votre participation aux rencontres du Conseil d’administration

Votre information sera partagée avec le Comité de nomination pour évaluation. Un membre du Comité vous contactera pour discuter de votre mise en candidature.

En envoyant votre candidature pour devenir administrateur, vous devez comprendre les responsabilités financières liées à votre participation aux réunions du conseil d’administration.

Si vous êtes choisi, vous serez invités à vous adresser aux membres lors de l’Assemblée générale annuelle.