Nous sommes ravis que vous envisagiez d’assister à la conférence annuelle et à l’ACLG 2025 de l’Association canadienne de location de grues. Vous pouvez visiter la JW Marriot Hotel
Une fois inscrit à la conférence, vous recevrez un courriel de confirmation contenant le lien vers l’hôtel JW Marriott Edmonton Ice District.
La conférence est exclusive aux membres de l’association. Si vous voulez vous joindre à cet important réseau de l’industrie des grues, veuillez visiter la page d’adhésion.
Toutes les présentations ont lieu dans les salles Augustus 3 et 4. Tous les repas principaux, le petit-déjeuner et le déjeuner, se dérouleront dans le Mezzanine Level.
Enfin, si vous prévoyez de prendre l’avion à Detroit, le passage de la frontière par un pont ou un tunnel est assez simple. Cliquez sur le lien pour connaître les nombreuses options qui s’offrent à vous. Informations sur le passage de la frontière entre le Canada et les États-Unis
Le bureau officiel de la conférence est situé au salon JOVIS. Venez rencontrer l’équipe, confirmez votre inscription aux activités, recevez vos badges (à porter en tout temps) et il nous fera plaisir de répondre à vos questions.
Le “Spreader Bar”, notre salon d’hospitalité sera dans le bar Le VU,et sera ouvert tous les soirs dès 20h.
Les activités de réseautage sont au cœur de notre conférence. Nous vivons selon le principe que nous faisons affaire avec des gens que nous connaissons, aimons bien et en qui nous avons confiance et quelle meilleure façon d’apprendre à vous connaître que de passer du temps de qualité sur le terrain de golf ou lors d’une visite à la découverte de Vancouver.
Lors de votre inscription, vous serez invité à sélectionner le golf ou le circuit. Ce sont des activités facultatives à un coût supplémentaire et bien fréquentées par nos membres.
Notre événement de golf aura lieu au magnifique Ambassador Golf Club.
Le transport partira de l’hôtel à 7 h 45 mardi matin. Le petit-déjeuner à emporter sera prêt dans le hall de l’hôtel à 7h00. Si vous avez besoin de louer un club de golf, réservez tôt car il y en a un nombre limité disponible cette année.
Les frais de 275 $ comprennent : les frais de golf, la voiturette de golf, les balles d’entraînement, l’eau, le petit-déjeuner Grab & Go, le déjeuner servi au club de golf et le transport.
On vous attend pour un voyage captivant à travers Windsor et ses environs, à la découverte des monuments emblématiques et des trésors cachés. Notre visite commence par le majestueux pont Ambassador, témoignage de l’ingéniosité humaine et symbole de l’amitié internationale.
Ensuite, nous remonterons le temps en explorant Olde Sandwich Towne suivie de la vue impressionnante du pont international Gordie Howe, une merveille d’ingénierie moderne. Nous poursuivrons notre aventure dans la ville historique de Walkerville, berceau des distilleries et de l’industrie automobile canadienne avec la visite est la visite du Willistead Manor, bâti en 1906 pour Edward Walker, un des fils d’Hiram Walker.
Après nous être plongés dans l’histoire et la culture de la région, nous nous retirerons dans les paysages sereins de la région viticole avec un repas au North 42 Winery, complété par une dégustation de vin. Un dernier arrêt au Oakley Estates Winery, sera complémenté d’une dégustation de vin avant le retour au Caesars Hotel. Ce circuit découverte promet un mélange inoubliable d’histoire, de culture et de délices culinaires.
Finissez la soirée en beauté au « Spreader Bar – The VU » le salon d’hospitalité situé au 20h.
7h- 9h Petit-déjeuner réseautage – Mezzanine Level (Photomaton 7h30-8h45)
8h30 Accueil des nouveaux arrivants
9h Mot d’ouverture
9h15 Ouverture de la conférence – Gordie Howe International Bridge
10h15 Pause-café réseautage
10h30 Présentations des fournisseurs
11h Table ronde des “Wire Rope” (Câbles métalliques et grues de chantier )
12h Dîner réseautage – Mezzanine Level
13h Richard McAuliffe & Tanner House – Siemens Financial Ltd.
13h30 Bridge Formula Research Project – Dr. Shay Abtahi, Ph.D.
Dept. of Civil and Environmental Engineering, Univ. of Alberta
14h Pause-café réseautage
14h15 Prix canadien du levage de l’année – Moins de 20T
Les entreprises concurrentes disposeront chacune de 15 minutes pour présenter le levage de l’année de leur entreprise. Une entreprise a remporté les deux prix l’année dernière et cette année, nous attendons plusieurs candidatures démontrant une variété de levages de qualité, d’excellence en ingénierie et de meilleures pratiques.
15h Prix canadien du levage de l’année – Plus de 20T
Les entreprises concurrentes disposeront chacune de 15 minutes pour présenter le levage de l’année de leur entreprise. Une entreprise a remporté les deux prix l’année dernière et cette année, nous attendons plusieurs candidatures démontrant une variété de levages de qualité, d’excellence en ingénierie et de meilleures pratiques.
16h Temps libre jusqu’à 18h30
GET TOGETHER *** MAINTENANT INCLUS DANS LES FRAIS D’INSCRIPTION
17h30 Départ matinal pour la visite de la distillerie J.P. Wiser’s
18h30 Départ des autocars devant l’entrée de l’Hôtel Casino Windsor
Notre « Get Together » traditionnel se tiendra à la distillerie J.P. Wiser, où vous pourrez profiter de la riche histoire et de la saveur du whisky canadien. Vous aurez l’occasion de réseauter avec des professionnels de l’industrie des grues, de déguster de délicieux plats et de déguster certains des meilleurs whiskies du pays.
Si vous êtes amateur de whisky, vous pouvez également vous inscrire à une visite guidée de la distillerie et découvrir les techniques de production du whisky depuis plus de 165 ans. La visite commencera avant l’événement principal et un départ anticipé sera réservé pour un nombre limité de participants, alors assurez-vous de vous inscrire tôt.
Tenue décontractée et confortable.
On se retrouve au “Spreader Bar – The VU” notre salle d’hospitalité dès notre retour.
7h – 9h Petit-déjeuner réseautage – Mezzanine Level (Photomaton 7h30-8h45)
9h Conférencier – Ryan Jenkins, Generational Gap
10h Table ronde des apprenties: Heather MacCallum, Moderator
11h Pause-café réseautage
11h15 Assemblée générale
12h15 Dîner réseautage – Mezzanine Level
Longevity Awards Presentation – Photo Booth
13h15 Randa Fernandes – WrightPlan Inc. – Easy-to-Use Software for the Multi-Generational Workforce
13h45 Mise à jour provinciales
14h15 Pause-café réseautage
14h30 Prix de la sécurité
15h Rapport du Comité technique et présentation
Paul Walchuk, Darin Richards, Jason Brown – Kova Engineering
15h45 Remarques de clôture – Temps libre jusqu’à 18h
18h Cocktails – Salle Augustus 27
18h45 Banquet de clôture
Remise des prix des levages canadien de l’année
Introduction de la présidence 2024-2025 et présentation du “Bâton de la parole”
Le banquet de clôture et la cérémonie de remise des prix du levage canadien de l’année auront lieu au salon Augustus 27, une magnifique salle située au dernier étage de l’hôtel Caesars Windsor, offrant des vues spectaculaires sur Détroit. Pour célébrer la fin de la conférence, nous vous invitons à revêtir vos plus belles tenues des années folles, les années vingt et à profiter du « Spreader Bar » en fin de soirée. Il est temps de s’amuser et de libérer le Gatsby qui sommeille en vous !
Le Spreader Bar – Salle Augustus 27
The CCRA is the primary nationally structured Canadian crane association that represents crane rental companies, crane owners, manufacturers, and suppliers to the Canadian crane industry.