Bienvenue au conseil d’administration de l’Association canadienne de location de grues (ACLG)
Le conseil d’administration de l’ACLG est composé de 13 administrateurs, dont 10 représentants d’entreprises de location de grues et 3 d’entreprises fournisseurs. Ce guide est conçu pour familiariser les nouveaux administrateurs avec les engagements, tant temporels que financiers, qui accompagnent leur rôle important au sein du conseil.
Responsabilités du directeur :
Calendrier d’engagement des administrateurs : Une fois élus à l’AGA, les administrateurs acceptent le calendrier suivant :
Participation des conjoints : Les conjoints et partenaires sont chaleureusement invités aux événements de l’ACLG, y compris les dîners et activités de groupe. Toutefois, les réunions du Conseil sont réservées aux administrateurs élus. De nombreux directeurs coordonnent ces événements avec des vacances personnelles, en particulier lorsqu’elles se déroulent dans des lieux touristiques.
Impact culturel : Le conseil d’administration de l’ACLG a favorisé une culture de confiance et de respect mutuels. Les efforts collaboratifs des leaders de l’industrie pendant deux jours, deux fois par an, ont considérablement fait progresser notre secteur.
Pour devenir directeur, veuillez fournir le formulaire de candidature
The CCRA is the primary nationally structured Canadian crane association that represents crane rental companies, crane owners, manufacturers, and suppliers to the Canadian crane industry.