L’Association canadienne de location de grues présente son Conseil d’administration 2023-2024.

Vancouver, 18 mai 2023 – L’Association canadienne de location de grues a tenu son assemblée annuelle des membres pendant laquelle les membres ont élu trois nouveaux administrateurs au Conseil d’administration. L’association est gouvernée par un Conseil d’administration représentant dix compagnies de location de grues et trois fournisseurs. Elle représente les compagnies de location de grues, les propriétaires de grues, les manufacturiers et les fournisseurs d’équipement et de services utilisés dans l’industrie des grues au Canada. Les membres se sont réunis à l’hôtel Westin Bayhore, à Vancouver, du 16 au 18 mai dans le cadre de la conférence annuelle et les célébrations du 25e anniversaire de l’organisme.

Quatre nouveaux administrateurs ont été élus par les membres et se joignent au CA pour leur premier terme de trois ans : Mark Hooper, Manitowoc, Guillaume Gagnon, Guay Inc. et Victor Murty, Irving Equipment Ltd. Ils partageront la responsabilité du CA avec Mike Lavoie, Myshak Group, Justin Andrews, Tadano America Corp, Pat Ash, ROC Corporation, Jeremy Asher, Mammoet Canada, Heather MacCallum, NCSG Crane & Heavy Haul Services Ltd. et Paul Walchuk, Kova Engineering Ltd. La première rencontre du Conseil d’administration, tenue immédiatement après l’AGA a permis d’élire le Conseil exécutif avec Shannon Moir-Riendeau, cinquième génération à Moir Crane Service pour occuper le poste de Présidente, Steve Anema, TNT Crane & Rigging Ltd. vice-président et Ryan Long, A.W. Leil Cranes & Equipment Ltd., comme secrétaire-trésorier. Trevor Eckert, de Sterling Crane demeure au CA comme président sortant tout en entreprenant son deuxième mandat de trois ans.

« Je ne pourrais pas être plus fière de devenir présidente de l’Association canadienne de location de grues. Je prévois de porter le flambeau au nom de mes nombreux prédécesseurs alors que je dirigerai ce prestigieux conseil d’administration », a partagé Shannon Moir-Riendeau. Moir-Riendeau, vice-présidente des opérations chez Moir Crane Service. Elle succède à Trevor Eckert, directeur des fermetures de chantiers chez Sterling Crane, qui a siégé au conseil d’administration pendant trois ans. « Nous sommes reconnaissants du leadership et de l’engagement de Trevor envers notre conseil d’administration », déclare Moir-Riendeau. “Il a joué un rôle déterminant dans la création de notre comité technique et a apporté plusieurs améliorations à notre fonctionnement. » Eckert restera actif en tant qu’administrateur du conseil alors qu’il assumera le poste de président sortant.